Alstom lance un nouveau centre dans son usine de Crewe
Outre un espace ultramoderne dédié à la remise à neuf des unités de chauffage, ventilation et climatisation (CVC), Alstom a également aménagé une série de nouveaux bureaux dans le cadre d'un investissement de plusieurs millions de livres sterling.
Une unité CVC contrôle la température, l'humidité et la qualité de l'air dans un train.
Les équipements récemment installés par Alstom à Crewe permettent d'inspecter de manière experte les unités CVC des trains.
Avant l'ouverture de la nouvelle installation, Crewe Works était en mesure de traiter environ 16 unités CVC par semaine. Ce chiffre a désormais doublé pour atteindre 35 et devrait atteindre environ 50 d'ici janvier, lorsque la zone CVC sera encore agrandie.
' Cette expansion nous permet non seulement d'assurer la pérennité de nos activités, mais aussi de mieux servir nos clients à travers le pays grâce à une capacité et des compétences accrues ', a déclaré Steve Harvey, directeur des services pour le Royaume-Uni et l'Irlande chez Alstom.
| 16,085 EUR | Euronext Paris | +0,59% |
A lire aussi
-
Le Premier ministre britannique Andy Burnham a promis lundi de continuer à aider l'Ukraine en dépit des "scandaleuses menaces" russes dont son pays est la cible, avant une réunion des alliés européens de Kiev pour évoquer leur soutien militaire. La rencontre des ... Lire la suite
-
L'interdiction des téléphones portables dans les lycées "pourra être effective dès la rentrée", la semaine prochaine, a annoncé lundi la porte-parole du gouvernement Maud Bregeon. Le président Emmanuel Macron "a pris la décision de promulguer la loi" qui contient ... Lire la suite
-
Emmanuel Macron a réuni lundi matin le Conseil des ministres pour sa dernière rentrée à l'Elysée, alertant sur des "tensions sur les finances publiques" qui se sont "accentuées", à la veille d'un débat budgétaire plus compliqué que jamais avec la présidentielle ... Lire la suite
-
Terrasses désertées, volets clos en plein jour, paysages transformés en étendues arides ou en brasiers, et cette chaleur harassante qui semblait ne jamais finir: l'été 2026 restera celui où le changement climatique s'est imposé, brutalement, dans le quotidien des ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 0,0802 | -23,62% | |
| 8 467,95 | -0,19% | |
| 0,594 | -5,41% | |
| 92,92 | -0,34% | |
| 0,1448 | +62,33% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer